lundi 30 août 2010

C'est la rentrée sur le Gestionnaire Borg.

Rentrée scolaire

Ça y est, c'est indubitablement la rentrée!

Il y a des signes qui ne mentent pas. Le magasinage des effets scolaires, la circulation qui devient plus lourde, la frimousse anxieuse des enfants devant le nouveau défi qui les attend.

C'est aussi la rentrée pour le blogue du Gestionnaire Borg et ce, après deux mois de silence. Deux mois, avouons-le, de réflexions sur les suites à donner à cet espace virtuel. C'est qu'après deux ans d'existence le printemps dernier fut plus ardu.

Lorsque j'ai démarré ce blogue, je l'ai fait, car j'avais un sac bien rempli de choses à raconter et de sujets à traiter dans le domaine de la gestion et du management. Mais, arrive un moment où le sac à idées est épuisé, où l'on commence à redire la même chose, mais différemment et où il importe de faire le point avant que ce qui avait débuté comme un grand plaisir, ne se termine en corvée.

Donc, plusieurs questionnements, qui amenèrent certaines réponses et surtout, d'autres questions...... La réflexion n'est manifestement pas terminée, mais le temps étant une ressource limitée, il me faudra faire des choix entres les différents projets que j'ai en tête.

Si d'aventure vous aviez des suggestions ou des commentaires, ils sont, comme toujours, les bienvenues. Particulièrement si vous êtes en mesure de me pister sur ce que vous appréciez sur ce blogue/ce que vous n'aimez pas et, surtout, votre avis sur les besoins des gestionnaires en terme d'outils et d'informations.

Mais avant d'entreprendre la rédaction de billets plus «sérieux» et de poursuivre cette réflexion existentielle, je m'en voudrais de ne pas prendre de vos nouvelles. Avez-vous passé de belles vacances? Vous êtes en forme?

Pour ma part, j'ai eu un très bel été passé, surtout, sur les terrains de baseball à suivre les aventures du plus grand. Puis, une grande virée aux États-Unis avec toute la famille sur les plages de Caroline du Sud et chez de bons amis en Alabama. De beaux moments en famille à regarder les enfants découvrir la vie à l'extérieur de leur petit cocon, à les voir grandir et profiter au maximum de ces moments qui passent trop rapidement.

Et vous?

Comment allez-vous?

Comment s'est passé votre été?

Avez-vous découvert de petits paradis? Partagez-le avec nous!

Finalement, quels sont vos enjeux pour la rentrée?

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver.

 

Source de l'image: Teorem

Publier un commentaire