lundi 21 décembre 2009

Joyeuses Fêtes!

Happy holidays

Nous y sommes!

C’est maintenant la période des fêtes et j’aimerais profiter de l'occasion pour vous souhaiter ainsi qu’à vos proches un très heureux temps des fêtes.

Je ne sais pas comment vous planifiez utiliser les prochains jours, mais je vous souhaite que tout se déroule au-delà de vos espérances. :)

Pour ma part, je me retire dans mes terres auprès de ma petite tribu afin de profiter au maximum de ce temps d’arrêt.

Ainsi, Le Gestionnaire Borg fera relâche jusqu’au quatre janvier.

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ce blogue et je vous en remercie!

Au plaisir de tous vous retrouver en janvier pour de nouvelles aventures. 

Source de l'image: Kodamakitty

2 commentaires:

Jackss a dit...

Profite bien de tes vacances le Gestionnaire

De tout évidence, elles sont bien méritées. Que l'année 2010 te comble au-delà de tes espérances. Compte tenu de tout ce que tu investit dans ta vie, elle devrait te sourire.

Unknown a dit...

@Jackss:

Merci! Bonne année à toi aussi: Succès, bonheur et santé. :))