samedi 12 juin 2010

Suggestions de lecture semaine du 14 juin 2010

Notes préliminaires:

Vous avez un billet à partager qui serait d'intérêt pour le lectorat de ce blogue, n'hésitez pas à m'en faire part, il pourrait faire partie des suggestions de lecture!

Pour plus de liens en cours de semaine ainsi que des discussions, suivez-moi sur Twitter! et/ou devenez adepte de la page du Gestionnaire Borg sur Facebook.

________________________________________

C'est la fête de two of four et nous sommes en plein préparatifs de cette super journée!

Je vous laisse en compagnie des articles choisis pour cette semaine!

On se retrouve dans les commentaires, car, cette semaine, il y a matière à discussion!

________________________________________

Les quatre erreurs de management les plus courantes.

La résilience des dirigeants face aux usages 2.0 dans l'entreprise.

Parlant de résilience, il semblerait qu'il s'agisse d'une compétence indispensable aux femmes pour progresser dans leur carrière.

L'entreprise 2.0 accroît-elle la performance?

On se demande souvent comment documenter les processus.

Le blogue de Cose toujours fort intéressant. Cette fois-ci on y discute d'intelligence organisationnelle.

Une réflexion sur le sens du travail.

Débat: C'est en tuant les idées que l'on favorise l'innovation. Vraiment? Qu'en pensez-vous?

Hiérarchisation des priorités.

Je vous laisse sur une critique du management, j'aimerais bien connaître votre opinion sur ce texte.

Au plaisir d'en discuter.

Bonne semaine!

1 commentaire:

Anthony Poncier a dit...

Merci pour la citation
Anthony