samedi 26 juin 2010

Suggestions de lecture semaine du 28 juin 2010

Notes préliminaires:

Vous avez un billet à partager qui serait d'intérêt pour le lectorat de ce blogue, n'hésitez pas à m'en faire part, il pourrait faire partie des suggestions de lecture!

Pour plus de liens en cours de semaine ainsi que des discussions, suivez-moi sur Twitter! et/ou devenez adepte de la page du Gestionnaire Borg sur Facebook.

________________________________________

Rien de spécial à déclarer cette semaine. Je suis encore en deuil de l'échange ayant envoyé Halak à St-Louis. Je comprend que Gauthier pense qu'à long terme Price sera supérieur à Halak mais c'est tout de même un drôle de message à envoyer aux joueurs. Tu travailles fort, tu t'impliques, tu nous sauves la vie pendant les éliminatoires. Bravo! On t'offre un beau condo à St-Louis. Gestion des ressources humaines 101??

Par contre, bien heureux du choix de Tinordi en première ronde.

Bien hâte de voir la suite ce week-end et le premier juillet.

Voici donc les suggestions de la semaine...

________________________________________

Gestion des ressources humaines et les talents, les compétences ainsi que les potentiels.

La gestion humaine des ressources?

Étonnant comment les blogueurs sur le management s'intéresse à l'équipe de France au mondial 2010. J'ai découvert plusieurs textes sur le sujet. En voici un exemple.

Mais, dites-moi, qu'est-ce qu'un bon manager?

Parlant des managers, ils semblent plutôt...insatisfaits!

Nouveaux outils de communication RH.

Comment échapper à la concurrence frontale?

Bonne semaine!

Aucun commentaire: