dimanche 26 octobre 2008

Une stratégie de promotion fracassante qui vaut le détour!

hema C’est dimanche et fidèle à mon habitude de fin de semaine je vous propose un sujet un peu plus léger et amusant. Parlons donc de publicité….

J’ai toujours eu l’opinion que les publicitaires sont capables du meilleur comme du pire. Pourtant, la publicité et par extension la promotion font partie intégrante des cinq «P» du mix marketing. En tant que tel, la publicité doit être aligné stratégiquement sur le plan marketing et permettre le renforcement du positionnement souhaité. Ce n’est donc pas une activité qui doit être bâclée.

Imaginez ma joie quand je découvre une stratégie de promotion créative, intelligente, innovante et percutante!

Les magasins Hema vous connaissez? Si vous êtes Européen probablement que oui. HEMA est une entreprise Néerlandaise de détail internationale possédant plus de 30 magasins en Belgique, plus de 260 aux Pays-Bas et 3 en Allemagne.

Hema a conçu eu une idée qui vaut vraiment le détour. Vous pouvez y accéder via ce lien qui mène à leur site web.

Voilà comment renforcer un positionnement d’entreprise. J’en connais plusieurs qui devraient prendre des notes…..

Publier un commentaire