vendredi 29 août 2008

Sundin joue à l'autruche.



Entrevue fort intéressante par la gang du matin de CKAC Sports avec J.P. Barry l'un des agents de Mats Sundin. Bon, d'accord, c'est un agent de joueur alors il répond de façon politiquement correct et on doit beaucoup interpréter pour découvrir les intentions réels du joueur. C'est vrai.

Mais quand même......


Selon Barry, avant tout chose, Sundin doit décider s'il désire retourner au jeu, point/barre. Donc, aucune négociation ni discussion avec des équipes de la LNH jusqu'à présent et ce, tant et aussi longtemps que la réponse à cette question soit connue. Si la réponse à la première question est dans le sens d'un retour au jeu, alors seulement à ce moment, ils étudieront les offres.


Mon billet sur Sundin avait comme thème central le fait qu'il n'était pas éthique de la part de Sundin de faire attendre les équipes car celles-ci ne peuvent mettre en place leur plan «B» et donc, le sort de plusieurs joueurs est liés à celui de Sundin. Voir le texte pour les détails.


À ce sujet, Michel Langevin a discuté de cette situation avec J.P. Barry. L'agent de Sundin a répondu que son client ne ressentait aucune pression à cet égard n'ayant pas fait de promesse à personne et n'ayant demandé à aucune équipe d'attendre sa décision...... ??!!!

Comme méthode afin de se cacher la tête dans le sable, c'est de niveau classe mondiale ça.....


Parlez-en aux joueurs sa
ns contrat qui attendent sa décision pour voir....

Publier un commentaire